
🔹 Préambule
Nous informons nos lecteurs que Le Média en 4-4-2 a réalisé une traduction en direct de cette enquête menée par Candace Owens.
Vous pouvez retrouver la vidéo complète à la fin de cet article. Les autres traductions sous-titres seront ajoutées dès qu’elles seront disponibles.
Le projet MK-Ultra, dirigé par la CIA, visait à développer des méthodes de contrôle mental pour manipuler les individus. Les expériences, menées à partir des années 1950, ont impliqué l’utilisation de drogues, d’électrochocs et d’hypnose. Ce qui est moins connu, c’est que des enfants ont également été soumis à ces traitements traumatisants. Selon des documents déclassifiés et des témoignages de survivants, des enfants ont été utilisés dans le cadre du projet MK-Ultra pour des expériences de contrôle mental. Certains d’entre eux ont été soumis à des électrochocs, des drogues hallucinogènes et des séances d’hypnose intenses. Les expériences ont été menées dans des hôpitaux, des universités et des centres de recherche à travers les États-Unis et le Canada.
Candace Owens évoque également des spéculations sur le passé de Brigitte Macron et des incohérences dans les récits concernant son premier mariage. Ces révélations ajoutent une couche de mystère autour de la famille Macron et soulèvent des questions sur l’influence potentielle de techniques de contrôle mental dans leur vie.
Pas encore de commentaire sur "Les révélations de Candace Owens : Emmanuel Macron, un enfant MK-Ultra (documents déclassifiés)"