Les casseroles de Gabriel Attal, nouveau premier ministre : menteur, méprisant et inculte

Le départ d'Elisabeth Borne, alias Miss 49-3, de son poste de première ministre a ouvert la voie à une passation de pouvoir inattendue. Gabriel Attal, le chouchou de Brigitte Macron, est désormais le plus jeune Premier ministre de France. Cependant, ses débuts ne sont pas exempts de controverses.

mise à jour le 11/01/24

Notre nouveau premier ministre Gabriel Attal est non seulement le plus jeune de l’Histoire, mais aussi l’un des pires de la macronie…

Connu pour ses liens étroits avec Brigitte Macron et sa participation en tant que Young Global Leader au Forum économique mondial, Gaby a été confronté à de nombreuses critiques pointant du doigt son inexpérience et ses faux pas.

Par ailleurs, sa crédibilité a été mise en doute lorsqu’il a prétendu avoir effectué sa première expérience professionnelle lors d’un stage en entreprise dans le secteur privé, triant des soutiens-gorge à la Samaritaine. Des investigations ont cependant révélé l’absence de seconde expérience professionnelle dans sa biographie…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Les casseroles de Gabriel Attal, nouveau premier ministre : menteur, méprisant et inculte"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Gouvernement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous