Leclerc, Carrefour… sans le pass sanitaire vous ne pourrez pas acheter à manger !

Politique, Santé

mise à jour le 17/08/21

La folie du pass sanitaire continue de creuser les inégalités contre les non-vaccinés. A partir d’aujourd’hui, le 16 août 2021, Leclerc, Carrefour, Auchan… ont décidé de se soumettre au gouvernement et de soumettre les Français à la ségrégation. Les non-vaccinés auront interdiction d’entrer dans certains de ces magasins. Sans le pass sanitaire, ils n’auront plus accès aux produits de première nécessité dans les centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés où le taux d’incidence dépasse les 200 cas pour 100 000 habitants.

Non, vous ne rêvez pas, c’est réellement un cauchemar fabriqué par Macron et son gouvernement afin d’inciter le peuple à se soumettre à la vaccination, quitte à les empêcher de se nourrir. 

Evidemment, tout ce cirque a pour but de faire peur à la population, aller au bout de l’ignominie afin de créer ce sentiment d’effroi et ainsi courber l’échine des récalcitrants. C’est sans compter la détermination des Français qui ne comptent pas se soumettre. La fin du pass sanitaire est proche, tout comme la fin de ce gouvernement et de ses sbires. On se souviendra de ce qu’ils ont fait au peuple de France.

 

France Bleue Var donne la liste des centres commerciaux interdits aux non-vaccinés et, sur la même page, la liste des centres de vaccination qui permettront aux vacanciers de pouvoir faire leurs courses. L’occasion de faire d’une pierre deux coups : 1. Aller faire les courses dans les marchés provençaux et chez les petits commerçants ; 2. Eviter la cohue des centres de vaccination — qui seront très certainement bondés — en allant à la plage ou en faisant une partie de pétanque…

Le Média en 4-4-2

partage cet article !