Le non-vacciné Novak Djokovic, n°1 mondial de tennis, pourra se rendre en Australie jouer l’Open

mise à jour le 05/01/22

Novak Djokovic est le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Il a remporté tous les trophées, il ne lui manquait que l’or olympique.

Le bras de fer entre le numéro 1 du tennis et les zélés serviteurs des mesures sanitaires est remporté au premier set par Novak Djokovic : 6-0, 6-0, 6-0. La raclée est légendaire, le coup droit splendide. L’un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps a obtenu sa première victoire avant même le début de l’Open d’Australie.


C’est accoudé à son sac de raquettes à l’aéroport que le tennisman serbe non-vacciné a annoncé le 4 janvier 2022 sur son compte Instagram, avoir obtenu une « autorisation d’exemption » de deux semaines avant le début de l’Open d’Australie de tennis, qui se tiendra du 17 au 30 janvier. « Tout le monde ! Je vous souhaite à tous, santé, amour et bonheur à chaque instant et puissiez-vous ressentir de l’amour et du respect envers tous les êtres de cette merveilleuse planète. J’ai passé du très bon temps avec ceux que j’aime durant les vacances et aujourd’hui, je pars pour Down Under (Australie) grâce à une autorisation d’exemption. En avant 2022 ! »

La Fédération australienne de tennis, organisatrice de l’Open d’Australie, a confirmé l’obtention de la « dérogation médicale » par le numéro 1 mondial.  «  Novak Djokovic participera à l’Open d’Australie et est en route pour l’Australie. Djokovic a demandé une exemption médicale qui a été accordée à la suite d’un processus d’examen rigoureux impliquant deux groupes d’experts médicaux indépendants  », a écrit la Fédération australienne de tennis, qui ne souhaite pas en dire plus dans les détails.

Un exemple qui va certainement susciter des vocations dans le milieu du foot, du basket, du rugby et peut mettre fin à tous les arrêts cardiaques que semble subir le milieu du sport depuis le début de cette injection forcée.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous