Actualités internationales

Le journaliste Ahmed Al Batta apprend, face à la caméra, la mort de sa mère, de ses sœurs, neveux et ses nièces à Gaza

Dans un massacre perpétré par Israël, la famille du correspondant de la chaîne Al-Araby TV à Gaza, Ahmed Al Batta, a été anéantie lors d’une attaque israélienne sur la ville de Khan Yunis.

mise à jour le 15/01/24

La tragédie frappe la famille du correspondant d’Al-Araby TV à Gaza, Ahmed Al Batta, avec la perte dévastatrice de sa mère, de ses sœurs, neveux et nièces lors des récentes frappes israéliennes à Khan Younis.

La mère d’Al-Batta, ainsi que ses sœurs, neveux et nièces, ont perdu la vie lors d’un bombardement intense qui a secoué Gaza ce week-end, a révélé la chaîne de télévision Al-Araby, partenaire de The New Arab. Khan Younis, située dans le sud de la bande de Gaza, a été le théâtre d’une attaque dévastatrice, faisant au moins 22 victimes.

Une vidéo diffusée sur Internet montre Ahmed dévasté, apprenant la nouvelle de la mort de ses proches par téléphone. Dans une autre interview avec Al-Araby TV, il a révélé qu’il cherchait un refuge plus sûr pour sa famille juste avant leur tragique disparition.

Al-Batta avait précédemment rapporté que plusieurs membres de sa famille avaient été tués lorsque leur domicile, situé près du Collège universitaire des sciences et technologies de Khan Younis, avait été visé par des avions de chasse israéliens.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le journaliste Ahmed Al Batta apprend, face à la caméra, la mort de sa mère, de ses sœurs, neveux et ses nièces à Gaza"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous