La mère d’Al-Batta, ainsi que ses sœurs, neveux et nièces, ont perdu la vie lors d’un bombardement intense qui a secoué Gaza ce week-end, a révélé la chaîne de télévision Al-Araby, partenaire de The New Arab. Khan Younis, située dans le sud de la bande de Gaza, a été le théâtre d’une attaque dévastatrice, faisant au moins 22 victimes.
Une vidéo diffusée sur Internet montre Ahmed dévasté, apprenant la nouvelle de la mort de ses proches par téléphone. Dans une autre interview avec Al-Araby TV, il a révélé qu’il cherchait un refuge plus sûr pour sa famille juste avant leur tragique disparition.
Israel has killed the mother, sisters, nephews and nieces of Al Araby TV’s reporter Ahmad Al Batta. pic.twitter.com/stJYhON03D
— Quds News Network (@QudsNen) January 8, 2024
Al-Batta avait précédemment rapporté que plusieurs membres de sa famille avaient été tués lorsque leur domicile, situé près du Collège universitaire des sciences et technologies de Khan Younis, avait été visé par des avions de chasse israéliens.
Pas encore de commentaire sur "Le journaliste Ahmed Al Batta apprend, face à la caméra, la mort de sa mère, de ses sœurs, neveux et ses nièces à Gaza"