Le « Great Reset » est en cours : Paris va tester un « revenu universel »

Économie

mise à jour le 24/01/22

Revenu-universel

La mairie de Paris va lancer une réflexion pour instaurer un revenu minimum garanti, et ainsi concrétiser une promesse de campagne d’Anne Hidalgo.

Concrètement, le revenu minimum garanti pourrait concerner une catégorie de personnes précise ou alors une aire géographique délimitée, venir s’ajouter aux aides sociales déjà existantes ou les remplacer totalement. Toutes les cartes sont sur la table pour le moment.

Lire la suite : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/01/18/la-macronie-veut-intensifier-sa-lutte-contre-le-complotisme_6066629_823448.html

Le revenu universel n’est pas là pour aider ceux qui n’ont pas de travail mais ceux qui n’auront plus jamais de travail, cette classe moyenne sacrifiée dont l’État profond n’a plus besoin dans ce nouveau monde que nous présente le Forum économique mondial en 2017 sur Twitter :

« Bienvenu en 2030. Je ne possède rien, je n’ai pas de vie privée, et la vie n’a jamais été aussi belle »

Pour comprendre les objectifs de l’Etat profond afin de nous imposer ce Nouvel ordre mondial, nous vous invitons à regarder les vidéos ci-dessous.

Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici : https://lbry.tv/@ERTV:1/Le-Grand-Reset-ou-le-grand-menage-1-great-reset-et-economie:1

Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.

partage cet article !