Le gouverneur de Floride à des jeunes : « Vous n’êtes pas obligés de porter ces masques. S’il vous plaît, enlevez-les. C’est ridicule. »

Santé

mise à jour le 03/03/22

Lors d’une conférence de presse qui se tenait mercredi 2 mars à l’Université de Floride du Sud, concernant l’attribution de 20 millions de dollars pour le Florida Center for Cybersecurity, hébergé par l’université, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, s’est agacé de voir des jeunes masqués alors que ce n’est plus obligatoire.


« Vous n’êtes pas obligé de porter ces masques« , a déclaré le gouverneur DeSantis. « Je veux dire, s’il vous plaît, enlevez-les. Honnêtement, ça ne sert à rien, il faut arrêter avec ce théâtre covid. Donc, si vous voulez le porter, d’accord, mais c’est ridicule. »

Nous pouvons entendre les rires de soulagement de plusieurs jeunes de pouvoir enlever ce masque. Les démocrates n’ont pas manqué de crier au scandale… mais oublient qu’à la différence de ces derniers, le gouverneur Ron DeSantis ne les obligera pas à les enlever, ne délivrera pas d’amende, ne les exclura pas de la société.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !