Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, soutient Robert F. Kennedy Jr. pour la présidentielle de 2024

Élections

Le co-fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a officiellement apporté son soutien à Robert F. Kennedy Jr. pour la présidence des États-Unis. Selon lui, Kennedy est le meilleur candidat démocrate capable de battre les rivaux républicains Ron DeSantis et Donald Trump.

mise à jour le 05/06/23

Jack Dorsey, fondateur de Twitter, a annoncé dans un tweet qu’il soutenait Robert F. Kennedy Jr. pour la présidentielle de 2024. Il a partagé une vidéo de Fox News où Kennedy affirmait qu’il pouvait battre Trump et DeSantis en 2024. »Et il le fera », a commenté Dorsey.


Un utilisateur de Twitter a demandé à Dorsey s’il soutenait Kennedy ou s’il faisait simplement une prédiction. Dorsey a répondu qu’il faisait les deux.

Un autre utilisateur a commenté que le Comité national démocrate ne permettrait jamais à Kennedy de devenir le candidat démocrate. Dorsey a répondu que c’était vrai, mais que le Comité national démocrate semblait devenir de plus en plus insignifiant chaque jour.

Kennedy, avocat environnementaliste et critique éminent des vaccins, recueille 16% des suffrages dans un sondage national de Fox News pour la nomination présidentielle démocrate de 2024, avec Biden à 62%. Dans un sondage CNN publié la semaine dernière, Kennedy a obtenu 20% des suffrages avec Biden à 60%. Les deux enquêtes indiquaient Marianne Williamson, auteure à succès et conseillère spirituelle qui a lancé sa deuxième campagne consécutive pour la nomination démocrate en mars, à 8%. Ces résultats soulignent des problèmes potentiels pour Biden alors qu’il cherche un second mandat à la Maison Blanche.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Élections

Dernières actus

troisième mandat
Humour
Mozinor : the revotant
devoir de mémoire
Santé
Rappel – Quand le Pr Eric Caumes souhaitait faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les réanimer
Mohamed Sylla
Justice
Le rappeur MHD condamné à douze ans de prison pour meurtre, l’autopsie a révélé 22 plaies par arme blanche
tout est dit...
Humour
L’incroyable révélation de Xavier-Louis de Izarra sur Frédéric Mitterrand, Daniel Cohn-Bendit, Jack Lang, Brigitte…
esclavage
Faits-divers
Scandale en Champagne : Le calvaire des vendangeurs sans contrat de travail, sans eau chaude, un sac de riz pour se nourrir
penser sur le long terme
Culture
Alexis Haupt (auteur et philosophe) : « Nous vivons une drôle d’époque où l’on nous fait croire que douter relève du complotisme. »
Restez couchés
Société
Sébastien Recchia : Le peuple a faim, pas les invités du château de Versailles
terminus kiévien
Géopolitique
Xavier Moreau – Bulletin N°152. Pologne vs Ukraine, fin du mensonge kiévien, solution nord-coréenne
ça ne coule pas de source
Ressources
Scandale à Montagnac (34) : la nappe phréatique vendue à une entreprise d’eau en bouteille, laissant les habitants assoiffés
zap
Humour
Zapping de Yoyo : Charles III, Bruno Le Maire, Inflation, Les rois du monde…

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous
    Faire un don

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous