Laurent Gerra : « Une minorité emmerde une majorité, le wokisme, le néo-féminisme, le véganisme m’emmerdent »

Lors de son passage dans l'émission "Quelle époque" sur France 2, animée par Léa Salamé, l'humoriste et imitateur Laurent Gerra n'a pas mâché ses mots pour exprimer son indignation face à certains courants de pensée actuels.

mise à jour le 28/10/24

Dans l’émission Quelle époque, Laurent Gerra s’attaque frontalement au wokisme et au véganisme, affirmant qu’une minorité dérange une majorité.

Selon l’artiste, une petite minorité impose des idées qui ne sont pas représentatives de l’opinion générale. « On ressent vraiment qu’une minorité emmerde une majorité », a-t-il déclaré, soulignant son désaccord avec ces tendances qu’il qualifie de « bien-pensantes ». Pour lui, ces mouvements, qu’il regroupe sous le terme « isme », créent une atmosphère de conformisme qui ne laisse que peu de place à la liberté d’expression.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Laurent Gerra : « Une minorité emmerde une majorité, le wokisme, le néo-féminisme, le véganisme m’emmerdent »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous