Humour

L’Attentat Implosif des JO 2024 : La France s’est sabordée elle-même

L'attentat implosif était tellement visible que personne ne s'en est rendu compte. Les ennemis de la France n'ont pas eu besoin d'envoyer des bombes explosives sur notre pays. Non ! Non ! La France a su très bien le faire elle-même. Nos ennemis rigolent dans leurs moustaches. On craignait tous un attentat explosif. Non ! Non ! La France a subi un attentat implosif venu de l'intérieur. Un attentat perpétré par les Français eux-mêmes ou par leurs dirigeants. On ne sait pas encore. L'enquête le dira.

mise à jour le 30/07/24

Dans l’art de la guerre, le stratagème ultime est de pousser l’ennemi à se saborder lui-même. Avec les JO 2024, mission accomplie !

Pendant l’ouverture des jeux, nous avons tous assisté en direct à la destruction de notre belle France, et plus largement de la civilisation occidentale. Les plus éveillés ont bien compris que les satanistes se sont régalés.

Nous avons assisté aux funérailles de la France… L’attentat implosif s’est déroulé sous les yeux de millions de Français, hébétés, sidérés, ne réagissant pas ou très peu.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "L’Attentat Implosif des JO 2024 : La France s’est sabordée elle-même"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous