Les paysans se meurent et se tuent pendant que Bruxelles plaide pour la viande artificielle et les insectes dans votre nourriture à votre insu. Des mensonges, des conflits d’intérêts et de la manipulation qui se retrouvent aussi bien dans ce dossier de l’agriculture que dans le scandale autour du Covid-19 et des prétendus vaccins.
L'Europe traverse une période tumultueuse, confrontée à la fois à une crise agricole majeure et à des controverses dans la gestion de la crise sanitaire. Les manifestations des agriculteurs, initialement observées en Allemagne, se sont transformées en un mouvement continental exprimant un mécontentement généralisé envers les politiques agricoles de l'Union européenne. Parallèlement, les révélations de Virginie Joron, députée européenne du Rassemblement National, exposent des pratiques troubles au sein de la Commission Covid, révélant des pressions, de l'opacité et de la désinformation.
mise à jour le 30/01/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "La députée Virginie Joron : « Vaccin, Agriculture contre Davos et ses lobbys ! »"