Julia Boutros est née à Beyrouth, au Liban, le 1er avril 1968 dans une famille chrétienne orthodoxe grecque, d’un père libanais et d’une mère palestinienne. Dans cette vidéo, devant un public majoritairement chrétien et avec la présence au premier rang de l’ancien Président chrétien maronite du Liban, le général Michel Aoun, Julia Boutros interprète en plein concert deux titres rendant hommage au mouvement de résistance musulman, le Hezbollah, qui fût grand vainqueur en 2006 dans cette guerre qui fera perdre Israël et fera naître la fierté d’une nation et la réconciliation entre les deux communautés !
La clôture du concert se fera avec la chanson “Ahibbâ’i”, dont les paroles sont issues du texte d’une lettre de Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, qu’il envoya aux combattants du Sud Liban pendant le conflit de juillet 2006 entre le Liban et Israël. Les bénéfices de la vente de l’album, qui ont atteint les trois millions de dollars, ont été consacrés aux familles des victimes tuées pendant le conflit.
Pas encore de commentaire sur "La chanteuse chrétienne Julia Boutros rend hommage au Hezbollah après sa victoire sur Israël"