Florian Philippot affirme que des documents montrent l’existence d’un projet de budget pour 2025, caché et soumis à l’approbation de Bruxelles. Ce budget prévoit des mesures d’austérité drastiques, similaires à celles imposées à la Grèce. Il accuse Macron de vouloir mettre la France sous tutelle européenne en retardant la nomination d’un gouvernement, afin de rendre les décisions budgétaires irréversibles avant la date limite du 20 septembre.
Florian Philippot dénonce une stratégie délibérée d'Emmanuel Macron pour imposer un budget d'austérité à la France, dicté par l'Union européenne. Selon lui, le président retarde la nomination d'un Premier ministre et d'un gouvernement pour gagner du temps et dramatiser la situation budgétaire.
mise à jour le 04/09/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Imposer un budget d’austérité élaboré par l’UE : Voilà la vraie raison de la dissolution ! – Florian Philippot"