Politique

Florian Philippot dénonce la formation d’un gouvernement de coalition sous tutelle de Bruxelles

Florian Philippot critique vivement la formation d'un gouvernement de coalition en France, qu'il qualifie de "gouvernement technique pour Bruxelles". Il accuse Emmanuel Macron de manœuvrer en coulisse pour mettre en place cette coalition, malgré sa trêve politique officielle.

mise à jour le 01/08/24

Florian Philippot alerte : Macron profite de la « trêve olympique » pour préparer un gouvernement sous contrôle de Bruxelles.

Le président des Patriotes affirme que ce gouvernement de coalition, qui inclurait des membres du Parti Socialiste, des macronistes et d’autres formations politiques, a pour objectif principal de mettre en œuvre la politique de Bruxelles. Il souligne que la France est désormais sous procédure de déficit excessif, ce qui signifie une surveillance renforcée par la Commission européenne.

Il met en garde contre les conséquences de cette coalition, qui pourrait conduire à des choix budgétaires difficiles et à une mise sous tutelle de Bruxelles. Florian Philippot appelle à la vigilance et à la mobilisation des citoyens pour empêcher cette situation, en soulignant que la trêve politique proposée par Macron est un piège pour gagner du temps.

 

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Florian Philippot dénonce la formation d’un gouvernement de coalition sous tutelle de Bruxelles"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous