Il a voté Mélenchon au 1er tour, Philippe Pascot votera Marine au second : « L’abstention est un piège à cons »

Politique

mise à jour le 17/04/22

Comme une grande partie des électeurs de gauche, Philippe Pascot votera au second tour contre l’actuel président Emmanuel Macron. « Tout sauf Macron ! Les gens ne se rendent pas compte que l’on a un apprenti dictateur… On a eu McKinsey, Rothschild avec un système de corruption qui se met en place en France et qui va devenir légal. »


Très conscient des enjeux pour demain, Philippe Pascot a sorti un livre au titre évocateur : Abstention, piège à cons. « S’il y a les cons qui ont voté Macron, il y a les “encore plus cons” qui n’ont pas été voter. C’est une folie. Les Français sont cons, on est bien d’accord. » Malgré l’appel de Mélenchon à la fin du premier tour à ne pas voter pour Marine — donc à voter Macron —, Philippe Pascot n’en démord pas : « Mélenchon, ce qu’il a dit c’est sympathique “pas une voix pour l’extrême droite” Ok ! mais ça ne veut pas dire que vais voter Macron. Moi, c’est tout sauf Macron ! Je vais me faire tuer en disant ça, je vais me faire assassiner mais ce sera tout sauf Macron. »

Force est de constater que le voile se déchire à gauche, que les langues se délient et que Philippe Pascot dit simplement et avec courage, tout haut ce que les Français pensent tout bas : TOUT SAUF MACRON !

Pour voir l’entretien en entier :

Le Média en 4-4-2

partage cet article !