Hystérie woke : La sénatrice Machaela Cavanaugh a « pète un câble » et hurle pour défendre les transgenres

mise à jour le 22/05/23

Vendredi 26 mai 2023, une session de la législature du Nebraska a sombré dans le chaos après qu’une élue démocrate a commencé à crier son soutien aux personnes transgenres lors d’un débat sur un projet de loi visant à interdire les changements de sexe pour les mineurs dans l’État.

En voulant exprimer son désaccord avec la mesure, la sénatrice démocrate Machaela Cavanaugh a littéralement « pété un câble » et crié à plusieurs reprises, tout en frappant sur le petit meuble à pupitre : « Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres« .

Les cris hystériques de Cavanaugh pendant la session législative ont duré un peu moins d’une minute et la vidéo qui dure 2 minutes est extrêmement gênante à regarder.

.
Le projet de loi a finalement été approuvé par les législateurs et envoyé au bureau du gouverneur républicain Jim Pillen pour être promulgué en loi, celui-ci interdira les changements de sexe pour les mineurs. n’en déplaise à l’hystérique Machaela Cavanaugh.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous