Santé

Future épidémie : Moderna fait un aveu incroyable !

Le laboratoire Moderna a révélé qu'il travaillait depuis novembre 2023 sur un vaccin à ARN messager contre une nouvelle souche de grippe aviaire qui a commencé à se propager chez l'homme à partir du 1er avril 2024. La grippe aviaire est la nouvelle poule aux œufs d'or de BigPharma ! Explications avec Florian Philippot.

mise à jour le 08/07/24

La folie prend de plus en plus d’ampleur outre-Atlantique autour de la forme humaine de la grippe aviaire.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Florian Philippot alerte sur le nouveau narratif de la peur qui se dessine autour de cette épidémie de grippe aviaire. Il rappelle que cette maladie a une mortalité de 52 % chez l’homme, selon les autorités sanitaires américaines, et que des mesures de restriction de liberté pourraient être mises en place si la peur s’installe dans la population.


Selon Florian Philippot, l’annonce de Moderna n’est pas anodine et s’inscrit dans une stratégie plus large de l’industrie pharmaceutique pour maintenir un climat de peur et de dépendance vis-à-vis des vaccins. Il appelle à ne pas tomber dans le piège et à rester vigilant face aux possibles manipulations.

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Future épidémie : Moderna fait un aveu incroyable !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous