Justice

François Dangléhant (avocat de Natacha Rey) : « Mon message à Candace Owens : Je veux récupérer mon fils »

François Dangléhant, l'avocat de Natacha Rey, a pris la parole pour dénoncer des persécutions judiciaires à son encontre et à celle de sa cliente, tout en remerciant publiquement Candace Owens pour son soutien.

mise à jour le 26/01/25

De fausses accusations à une garde à vue abusive, l’avocat de Natacha Rey raconte son combat pour récupérer son fils.

François Dangléhant affirme que son fils a été placé abusivement en famille d’accueil à l’âge de 7 mois suite à de fausses accusations portées par une policière. Malgré un classement sans suite pour absence d’infraction, il a été arrêté et placé en garde à vue pendant 48 heures. Le procureur Éric Maté a fait appel de sa relaxe, et la procureure générale Marie-Suzanne Le Quéau a requis 12 mois de prison ferme, 10 000 € d’amende et 5 ans d’interdiction d’exercer. François Dangléhant appelle le ministre de la Justice à révoquer ces procureurs, soulignant que cette situation est dénoncée mondialement par Candace Owens, Donald Trump et Elon Musk.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "François Dangléhant (avocat de Natacha Rey) : « Mon message à Candace Owens : Je veux récupérer mon fils »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous