Affaire Brigitte Macron : Entretien avec Natacha Rey avant la décision de justice

Natacha Rey, connue pour avoir évoqué l'affaire Jean-Michel Trogneux en 2021, est au centre d'une affaire judiciaire qui pourrait bientôt connaître son dénouement. La justice doit rendre une décision sur sa condamnation pour avoir évoqué l'idée que Brigitte Macron pourrait être en réalité son frère Jean-Michel Trogneux. Pourquoi la "femme" de notre cher président ne l'attaque-t-elle pas sur le fond du dossier ?

mise à jour le 12/09/24

Natacha Rey, la femme qui défie l’Élysée, révèle les dessous d’une affaire explosive.

Natacha Rey, invitée de Nexus, a révélé des détails troublants sur l’affaire qui l’oppose à Brigitte Macron. Elle affirme avoir subi un harcèlement intense, incluant des arrestations et des saisies de biens personnels. Malgré ces pressions, elle maintient sa position et dénonce les incohérences dans les documents officiels concernant Jean-Michel Trogneux.

L’affaire a pris une tournure politique, avec des accusations de manipulation et de conflit d’intérêts. Natacha Rey a déposé une requête en récusation des juges, qui a été rejetée. Elle pointe du doigt les liens entre les juges et le gouvernement, remettant en question l’impartialité de la justice. Elle accuse également les médias de biais et de propagande, en évitant de traiter les faits de manière objective.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Affaire Brigitte Macron : Entretien avec Natacha Rey avant la décision de justice"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous