
La Réquisition des Personnes et des Biens
Florian Philippot dénonce une dynamique inquiétante : la réinstauration potentielle d’un service militaire obligatoire en Europe. Soutenue par les dernières déclarations de dirigeants européens, cette mesure pose des questions cruciales sur la souveraineté nationale et les droits des citoyens. Le président des Patriotes craint que les citoyens ne soient contraints de participer à des conflits qui ne correspondent pas à leurs convictions.
Les Enjeux Économiques et Sociaux
Au-delà de la réquisition des personnes, Florian Philippot met en garde contre la confiscation possible des biens et de l’épargne privée. Ces mesures, justifiées par le besoin de financer les efforts de guerre, pourraient avoir des répercussions dramatiques sur l’économie et la cohésion sociale. Les citoyens risqueraient de voir leurs ressources réquisitionnées pour une guerre aux objectifs incertains.
« service militaire obligatoire européen »
Quelle bonne idée, comme ça les racailles n’auront pas besoin d’aller se former à l’étranger. On leur apprendra à domicile et en les payant , le maniement des armes et les techniques de combat .
D’autres bonnes idées comme celle là …..??????