Fake ? Zelensky se moque de Macron sur l’air de « Je t’aime… moi non plus » de Gainsbourg

Humour

mise à jour le 14/10/22

La vidéo, virale sur internet, a même eu l'honneur du JDD et de BFMTV. Elle montre des canons sur fond de soupirs langoureux. Nous avons donc demandé à l'Élysée de nous confirmer le sérieux de cette information. Blague d'internaute ou fine plaisanterie du site du ministère de la Défense ukrainien en réponse à la livraison d'armes par la France ? L'image du notre président en sort carrément écornée.

De Zelensky à Macron :

Je t’aime, je t’aimeOh oui, je t’aimeMoi non plusOh, mon amourComme la vague irrésolueJe vais, je vais et je viensEntre tes reinsJe vais et je viensEntre tes reinsEt je me retiens…

Réponse (automatique) de l’Élysée : Votre message a bien été enregistré. Il sera pris en charge par nos équipes puis transmis, le cas échéant, à l’un des conseillers du Chef de l’État ou à l’un de ses plus proches collaborateurs. Bien cordialement, Le Service de la Communication Directe, Direction de la Communication, Palais de l’Élysée

Le Média en 4-4-2 attend donc avec impatience la réponse. L’image de notre président se serait-elle dégradée à ce point dans les relations internationales ?

partage cet article !