Être vacciné contre le Covid-19 est devenu un argument de poids sur les sites de rencontres

mise à jour le 15/02/21

Amour

Si tu as les yeux verts, une forme athlétique, mange bio et roule en 4L, tu peux passer ton chemin car visiblement le plus important sur les sites de rencontres, c’est d’être vacciné contre le Covid…

En quelques semaines, être vacciné contre le Covid-19 est devenu un argument de poids sur les sites de rencontre s: certains l’utilisent pour mieux conclure, d’autres s’en servent pour montrer leur foi en la science et éloigner les anti-vaccins.

Samantha Yammine, qui relaie sur Twitter beaucoup de problèmes de santé, raconte avoir vu plusieurs messages d’hommes vaccinés se disant « totalement sûrs pour contact rapproché ». Signe qu’ils espèrent tirer avantage de ce sésame encore inaccessible au plus grand nombre, notamment aux jeunes adultes.

« La chose la plus désirable sur un site de rencontres en ce moment, c’est d’avoir eu le vaccin », explique Michael Kaye, responsable de la communication de la plateforme OkCupid.

Ainsi, 43 % des quelque 1 500 utilisateurs de la plateforme de rencontres « Coffee Meets Bagel » interrogés, se disaient davantage attirés par une personne qui se déclarait vaccinée.

Lire la suite de l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous