Humour

Engagement féministe radical : Témoignage d’un homme en lutte contre sa libido « masculiniste »

Dans une société woke où les questions de genre et de sexualité sont au cœur des débats, un homme témoigne de son engagement sans faille pour la cause féministe. Son combat ? Lutter contre sa propre libido, qu’il qualifie de "masculiniste", tout en refusant toute forme d’agression sexiste, y compris dans sa pratique solitaire.

mise à jour le 18/03/25

Refuser toute agression sexiste, même dans l’acte solitaire : le choix radical d’un féministe déterminé.

Ce témoignage révèle les sacrifices consentis par cet homme pour aligner ses actes sur ses convictions. Refusant de se masturber devant des images de femmes qu’il juge dégradantes, il explique se tourner exclusivement vers des représentations d’hommes qu’il déteste, comme Donald Trump ou Vladimir Poutine, considérant même son éjaculation comme une forme d’agression. Un parcours semé d’embûches, qu’il assume avec une rigueur quasi militante !



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Engagement féministe radical : Témoignage d’un homme en lutte contre sa libido « masculiniste »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous