Élisabeth Lévy sur les Français qui refusent le vaccin : « Qu’on les y oblige et tout de suite. L’autorité doit les contraindre ! »

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

mise à jour le 31/12/22

Élisabeth Lévy, le mercredi 30 juin 2021 sur Sud Radio, souhaitait une chasse aux sorcières contre ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner. « Le contrat social suppose certaines contraintes. L’obligation vaccinale serait conforme non seulement à l’intérêt général, mais aussi à la volonté majoritaire. »

Pour Madame Lévy, les non-vaccinées sont trop dorlotés et il faut agir fermement « Or le gouvernement se perd en atermoiements face à une minorité : il veut acheter les jeunes avec des places de ciné et les soignants avec la culpabilisation morale : ‘c’est de votre faute si des gens meurent’ et il invoque a loi facultative : ‘allez-y de votre plein gré ou on vous obligera’. Et bien qu’on les y oblige et tout de suite ! Si l’autorité ne peut pas convaincre, elle doit pouvoir contraindre. »





Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous