Comment Macron a gagné et pourquoi le peuple a perdu

Humour, Politique

mise à jour le 02/05/22

Pour résumer la défaite des Français, le dessin ci-dessous en dira plus que toutes les analyses. Le retour théâtral de l’antifascisme qui pactise avec le fascisme macroniste s’est transfiguré lors de ces élections par l’intermédiaire de la trahison historique de Mélenchon. Quand nous parlons de théâtre, nous nous appuyons sur les propos de l’ancien Premier ministre Lionel Jospin : « Nous n’avons jamais été face à une menace fasciste, tout antifascisme n’était que du théâtre. » Et dans ce théâtre, LFI a parfaitement joué son rôle au service de celui qui a malmené la France et continuera à le faire les cinq prochaines années. Si vous cherchez encore de vrais Insoumis chez les Mélenchonnistes, ils sont en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Mayotte et doivent aujourd’hui se sentir trahis par « La France insoumise ».

Pour Jean-Luc Mélenchon qui se voit déjà Premier ministre (rappelons que c’est le président de la République qui nomme le Premier ministre) : « Marine Le Pen est battue et c’est une très bonne nouvelle pour l’unité de notre peuple. »

Une lueur d’espoir

Qu’allons-nous devenir dans les cinq années à venir ? Eh bien, tout n’est pas perdu, au moins dans le domaine boursier. Il existe une valeur refuge, un investissement plein d’avenir ! Il s’agit d’Unilever, plus précisément de la Vaseline®. La vaseline est de la gelée de pétrole. Actuellement, le cours de l’action Vaseline® Unilever en est à 42 € avec un rendement de 4 %. Avec la gestion sociale de Macron et les sanctions contre la Russie, on peut tabler sur une hausse quasi certaine. Grâce à notre président élu et à son premier ministre Mélenchon, la Vaseline® devient une valeur refuge, un investissement d’avenir !

Le Média en 4-4-2

partage cet article !