Au Canada, les non-vaccinés n’auront pas le droit aux indemnités chômage

Ingénierie sociale, Politique

mise à jour le 01/01/22

On sent l’idée de génie de la dictature sanitaire qui va laisser crever de faim des familles à défaut de vouloir les guérir de force. Mais évidemment les non-vaccinés ne sont pas des Juifs en 40, bla bla bla.

Radio Canada nous rapporte que « La ministre fédérale responsable de l’assurance-emploi affirme que les Canadiens sans travail refusant de se faire vacciner pourraient se voir privés de prestations, tant que les préoccupations de santé publique resteront au premier plan. »

Les libéraux ont ajouté des clauses restrictives pour le versement de prestations, affirmant que le soutien fédéral ne doit pas aller aux travailleurs qui perdent leur emploi ou des heures de travail parce qu’ils refusent de se faire vacciner.

  Tant que la santé publique collective des Canadiens sera menacée et que notre économie sera ainsi menacée, nous devrons garder la politique en matière de santé publique en tête de nos décisions dans les domaines de l’emploi, du travail et de l’économie, a déclaré Mme Qualtrough.

Lire la suite…

 

partage cet article !