Annemasse (74) : Les locataires d’une résidence ont été virés par des escrocs qui se sont appropriés leurs appartements

mise à jour le 28/09/23

Crédit photo : Capture d’écran du reportage de M6 sur « L’affaire du faux syndic spoliant des appartements à Annemasse ».

La ville d’Annemasse, en Haute-Savoie, est secouée par un scandale immobilier d’une ampleur sans précédent. Les propriétaires d’une résidence en plein cœur de la ville sont aujourd’hui les victimes impuissantes d’une bande d’escrocs sans foi ni loi. Ces individus sans scrupules ont réussi à s’emparer illégalement des appartements de la résidence, expulsant brutalement les locataires légitimes pour y installer d’autres familles. La question qui brûle toutes les lèvres : que fait la justice ?

Cette histoire sinistre débute avec l’apparition de faux documents, créés en toute illégalité, par les escrocs. Ces documents ont servi de clé pour prendre possession des biens immobiliers légalement acquis par les propriétaires de la résidence. L’impunité de ces criminels est devenue la norme, les laissant agir en toute liberté, au grand dam des véritables propriétaires qui se retrouvent aujourd’hui dans une impasse juridique.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Annemasse (74) : Les locataires d’une résidence ont été virés par des escrocs qui se sont appropriés leurs appartements"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous