Les millionnaires Nabilla et Maeva Ghennam appellent à voter Macron depuis leur résidence à Dubaï

mise à jour le 17/04/22

On a décidé de faire dans le people et on va commencer avec les deux plus célèbres de la télé-réalité : Nabilla Vergara, qu’on ne présente plus et Maeva Ghennam (Les Marseillais). À l’approche du second tour de l’élection présidentielle qui oppose Emmanuel Macron et Marine Le Pen, les deux grandes figures des reality shows appellent les Français à voter pour Emmanuel Macron et le font depuis leur résidence de Dubaï.


Les deux jeunes millionnaires sont exilées à Dubaï, ce qui leur permet de ne payer aucun impôt sur le revenu ou sur les sociétés dans ce pays et puisqu’elles ne vivent pas en France, elle n’y paient pas d’impôts non plus.

L’appel au vote Macron agace jusque dans leur relation proche en la personne de Sam Zirah, un youtubeur principalement connu pour ses interviews de candidats de télé-réalité : « J’avais juste envie de dire quelque chose qui me tient à cœur. Ce n’est que mon avis, il ne regarde que moi. Arrêtez ! Les influenceurs dubaïotes qui ne contribuent pas aux redistributions en France, arrêtez d’essayer d’inciter qui que ce soit à voter, déjà venez vivre ici sur le sol français et après on en reparlera. »

C’est fou comme les millionnaires, les artistes, sportifs, chanteurs, comiques et autres saltimbanques… sont pour Macron ! Peut être que s’il mangeaient un jour sur deux comme Anna, ouvrière du bâtiment, mère isolée, 1100 €/mois, trois enfants à charge, ou comme Christelle qui se lève à 4 heures du matin et gagne 710 €, obligée de manger des patates, des steaks 1er prix et des fruits et légumes pourris… peut-être que les petites millionnaires auraient une autre vision des choses. Mais c’est difficile de se rendre compte de la misère à 7 000 km de la France dans une villa avec piscine et le frigo rempli à ras bord.

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous