Politique

Affaire des crèches privées : Aurore Bergé est dans une galère sans nom

Ça va très mal pour Aurore "les dents longues" Berger qui est au cœur d'un scandale qui est en train d'éclater dans le secteur des crèches privées. Le journaliste Victor Castanet a sorti ce 18 septembre un livre intitulé "Les Ogres", dans lequel il révèle les dérives inquiétantes au sein de certains établissements d'accueil des bébés. Et on y retrouve Aurore...

mise à jour le 18/09/24

Cette histoire sent très mauvais pour la plus opportuniste de la macronie…

Aurore Berger, qui fut auparavant ministre des Solidarités et des familles, est accusée de collusion avec le lobby des crèches privées et d’avoir mis sous le tapis un certain nombre de dysfonctionnements. Mais ça va même plus loin que ça : il y a eu un accord entre Elsa Hervy, la lobbyiste en chef des crèches privées lucratives, et Aurore Berger, qui était à l’époque ministre des Solidarités, en charge de la petite enfance et en charge des crèches.

Il se murmure qu’Aurore Berger fait des pieds et des mains pour conserver une place dans le futur gouvernement de Michel Barnier, mais avec cette histoire aux fesses, c’est pas gagné.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Affaire des crèches privées : Aurore Bergé est dans une galère sans nom"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous