Après être parti de Twitter, CBS News revient sur la plateforme : Elon Musk s’amuse de cette volte-face

mise à jour le 21/11/22

Après avoir annoncé en grande pompe quitter la plateforme suite à des divergences avec le milliardaire et nouveau propriétaire de Twitter, le correspondant national de CBS News, Jonathan Vigliotti, avait annoncé d’un ton sinistre : « À la lumière de l’incertitude entourant Twitter et par prudence, CBS News suspend son activité sur le site de médias sociaux et continue de surveiller la plate-forme. »

Mais comme le dit l’adage « Twitter on ne peut pas vivre avec, mais on ne peut pas vivre sans. »  L’important réseau de télévision CBS Broadcasting Inc. est revenu aussi vite qu’il est parti et déclare que son départ était dû à un problème de sécurité : « Après avoir fait une pause pendant une grande partie du week-end pour évaluer les problèmes de sécurité, CBS News and Stations reprend son activité sur Twitter, alors que nous continuons à surveiller la situation. »

Une tempête dans un verre d’eau pour l’une des premières grandes entités médiatiques des États-Unis. CBS News pensait par cette action entraîner un grand nombre de médias afin de boycotter l’oiseau bleu. Le résultat est médiocre, aussi médiocre que le boycott de la Russie dont les seules victimes sont les Occidentaux.

Le patron de Telsa n’en perd pas une miette et se moque de CBS News :

Preuve, s’il en fallait une, que l’amour triomphe toujours !

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous