Rappel – Pass sanitaire : une femme violemment expulsée d’un centre commercial

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et poussé à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

mise à jour le 30/01/24

Une femme qui voulait faire ses courses au centre commercial Avenir de Drancy s’est vu refuser l’entrée et a été violemment éjectée, faute de présenter un pass sanitaire.

Nous sommes en août 2021… Une femme voulait faire ses courses au centre commercial Avenir de Drancy, situé au 60 rue Saint-Stenay, 93700 Drancy. Cependant, faute de posséder le pass sanitaire, elle s’est vue refuser l’entrée et a été expulsée de manière particulièrement brutale par un agent de sécurité. Une scène surréaliste que l’on n’aurait jamais pu imaginer. Interdire aux gens de faire leurs courses est le seuil où la folie des hommes atteint des proportions alarmantes, mettant en péril les fondements mêmes de la société.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous