3 500 neurologues vont discuter de la possibilité que la maladie de la vache folle soit liée au vaccin

mise à jour le 24/03/22

Les témoignages concernant la maladie de Creutzfeldt-Jakob se multiplient depuis le passage de Marc Doyer — dont sa femme est atteinte de la maladie suite à la vaccination —  dans l’émission de TPMP présentée par Cyril Hanouna. Les choses s’accélèrent de façon fulgurante.


Marc Doyer collecte depuis plusieurs semaines des cas de la maladie de Creutzfeldt-Jakob — ou maladie de la vache folle — liés à la vaccination. Des cas qui ont donné lieu à un travail, une étude clinique par des neurologues. « Il se trouve que cette étude clinique vient d’être retenue comme objet de discussion dans le prochain Congrès international de neurologie qui va se tenir à Londres. »

En effet, le 16e Congrès mondial en neurologie se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, du 24 au 27 mars 2022. A cette occasion, Marc Doyer nous apprend qu’il y aura environ 3 500 spécialistes neurologues qui vont discuter de la possibilité que cette maladie — Creutzfeldt-Jakob (MJC) — soit liée aux vaccins contre le Covid. « C’est extrêmement grave, mais extrêmement important. Et c’est assez triste de voir que les autorités françaises que j’alerte depuis des semaines maintenant, voire des mois, n’ont pas pris la chose au sérieux. J’ai aussi alerté l’ANSM qui a balayé d’un revers de main tous les cas qui étaient présentés en se contentant de dire que ce n’était pas possible. Donc, vous voyez, une instance internationale de radiologie dit que non seulement c’est possible, mais en plus elle va mettre le sujet dans son programme. »

Marc Doyer avait pourtant prévenu que les cas se multipliaient. Il prévient tous les jours sur son compte Twitter sans que cela ne semble inquiéter le gouvernement ou les instance médicales : « Vous, autorités françaises, vous l’ANSM, est-ce que vous allez continuer de ne pas entendre, de ne pas voir ? Et surtout, est-ce que vous avez vacciné des millions de gens qui risquent de développer maintenant cette maladie ? »

Communiqué de presse, "Vérity France" du 17 février 2022
Communiqué de presse, « Vérity France » du 17 février 2022

Marcel D. pour Le média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous