Société

Vivons-nous dans un pédo-world ? – Jean-Dominique Michel

Jean-Dominique Michel, anthropologue et analyste, aborde des sujets sensibles en posant la question de savoir si nous vivons dans un monde dominé par des réseaux pédocriminels. Il établi des liens entre diverses affaires et événements récents.

mise à jour le 01/08/24

Quel(s) lien(s) entre la cérémonie d’ouverture des JO, l’affaire Epstein, les affaires Dutroux et Outreau, la pédo-criminocratie à la française, l’obsession trans et le couple de l’Élysée ? Peut-être aucun. Mais possiblement plus d’un…

Jean-Dominique Michel évoque la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, qui a suscité de nombreuses critiques pour ses représentations inappropriées. Il mentionne également l’affaire Epstein, les affaires Dutroux et Outreau, ainsi que l’obsession transgenre et le couple de l’Élysée. Il souligne que, bien que ces liens puissent sembler ténus, ils méritent d’être explorés sans peur.

Il discute ensuite de la surveillance et des services de renseignement, suggérant que certaines personnes au sein de l’État pourraient être impliquées dans des activités compromettantes. Il critique également la manière dont les médias et les autorités traitent les lanceurs d’alerte et les victimes, souvent en les harcelant ou en les discréditant.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Vivons-nous dans un pédo-world ? – Jean-Dominique Michel"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous