Une femme franco-israélienne traite les hommes noirs de « singes » sous les rires amusés des autres auditeurs

mise à jour le 21/11/23

Lors d’un échange sur un salon de discussion sur XSpaces, des individus pro-israéliens proches de la mouvance Reconquête! du leader Éric Zemmour ont tenu des propos choquants. À l’heure de la guerre qui oppose Israël et dont les civils gazaouis sont les principales victimes, les esprits s’échauffent jusqu’à devenir orduriers. En effet, une vidéo partagée par la page Les Spectateurs dénonce une participante franco-israélienne qui n’hésite pas à qualifier les hommes noirs de “singes” sous les rires amusés des autres auditeurs. Il est important de rappeler que ces propos sont passibles de poursuites judiciaires.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Une femme franco-israélienne traite les hommes noirs de « singes » sous les rires amusés des autres auditeurs"

Laisser un commentaire

  1. Ah, mais on se calme !
    Les franc-israéliens sont des français au-dessus des français ! Qu’on se le dise, avec ce « régime » d’apartheid qui s’annonce, bientôt être un « GOY », en France, sera puni de camp de la mort !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous