Un journaliste de LCI malmené devant l’assemblée nationale : « On devrait vous péter la gueule, journaleux de merde ! »

mise à jour le 05/01/22

Un journaliste de LCI, Paul Larrouturou, de l’équipe de la très bien pensante Ruth Elkrief et soutien du régime de Macron, s’est essayé à un micro-trottoir devant l’assemblée nationale. C’était au moment du vote pour l’instauration du pass vaccinal qui va impacter des millions de Français et les éjecter de la société une bonne fois pour toute.


Le journaliste de LCI, en porte-parole du gouvernement, n’a pas hésité à avancer les habituels arguments mensongers, comme le taux d’occupation des lits, qui seraient occupés à 70 % par des non-vaccinés. Les personnes interrogées ne se sont pas trompées de cible en alpaguant le petit roquet du pouvoir en place. Ils lui ont exprimé tout le bien qu’ils pensaient des journalistes au service des élites. Certains pensent même qu’un journaliste, c’est soit une pute soit un chômeur. Le système use de la violence en posant la question de savoir s’il faut soigner les non-vaccines, donc les laisser mourir. La réaction du peuple est légitime, la tension monte d’un cran et ne risque pas de redescendre. L’histoire n’est jamais écrite d’avance, elle est faite de rebondissements, surtout au moment où l’on commence à toucher aux enfants !

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous