
Selon Jean-Dominique Michel, Sud Radio a pris la décision délibérée de ne pas porter leur entretien à la connaissance du public d’une manière qui aurait suscité l’intérêt. Bien qu’il ne se plaigne pas de cette décision, car une chaîne est libre d’inviter qui elle veut et de publier comme elle le souhaite, il trouve que la question se pose quant aux raisons de cette restriction de diffusion.
L’entretien en question aurait été une situation « gagnant-gagnant » pour la radio et pour Jean-Dominique Michel. La radio aurait gagné en invitant l’anthropologue, dont les analyses et propositions suscitent de l’intérêt dans la population, et Jean-Dominique Michel aurait bénéficié d’une exposition pour son travail et son dernier livre. Cependant, Sud Radio a choisi de diffuser l’émission sur Dailymotion, une plateforme française peu regardée, plutôt que sur YouTube, la chaîne de contenu vidéo la plus visionnée.
Jean-Dominique Michel a donc décidé d’envoyer un courriel à Patrick Roger, directeur de Sud Radio, pour lui demander les raisons de ce choix. Affaire à suivre…
Depuis que le vieux schnock chante « Israël vivra, Israël vaincra »,
je me dis qu’il a trop sucé du prépuce sioniste pour pouvoir garder sa place au soleil.
Ce type me rappelle Jean Hérold-Paquis qui disait sur Radio-Paris : « l’Angleterre comme Carthage sera détruite ! »
Un beau collabo, André Bercoff ! Comme Pierre Laval. Ces deux-là furent fusillés.
Rien ne dit que la collaboration avec le gouvernement néonazi de Netanyahou ne leur donne pas un jour, au petit matin, le même sort que les deux précités. Du reste, il y a au moins 1 000 collabos, en France, avec cet état raciste et ségrégationniste. D quoi repeindre pas mal de mirs en rouge-sang…
https://www.youtube.com/watch?v=h9isQGAqzGQ&ab_channel=Valtrass69