Religion

« Stop aux attaques contre les chrétiens » : Un bus espagnol immobilisé à Paris, ses occupants en garde à vue

À Paris, la tension monte entre les autorités et les chrétiens. Sept Espagnols, venus protester contre la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2024, ont été arrêtés et placés en garde à vue. Leur crime ? Avoir défendu leurs valeurs et leur foi.

mise à jour le 07/08/24

Sept chrétiens espagnols, venus avec un bus pour protester contre la scène de la cérémonie d’ouverture des JO, ont été arrêtés et mis en garde à vu.

Un bus espagnol, arborant le message « Stop Attacks on Christians » et des anneaux olympiques barrés d’une croix, a été immobilisé à Paris. Les sept personnes à bord, dont le chauffeur, ont été placées en garde à vue lundi soir. Cette arrestation intervient alors que les chrétiens dénoncent l’attaque contre leurs croyances lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024.


Les protestataires ont été finalement libérés en raison de violations de procédure, mais cet incident montre clairement que l’État wokiste est prêt à tout pour faire taire les voix chrétiennes. Six membres de l’équipe ont été contraints de passer la nuit en prison pour avoir simplement dénoncé les moqueries envers les chrétiens.

« Il semble impossible de constituer un délit de non-communication d’une manifestation, car il n’y a pas de manifestation en présence d’un seul véhicule. Le procureur a poussé la loi à ses limites pour arrêter le bus et limiter leur liberté d’expression. De plus, la procédure était irrégulière. »
L’avocat des espagnols

La communauté chrétienne dénonce une persécution politique et idéologique antichrétienne, et cet incident ne fait que renforcer leurs craintes…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "« Stop aux attaques contre les chrétiens » : Un bus espagnol immobilisé à Paris, ses occupants en garde à vue"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Religion

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous