Spotify laisse partir Neil Young et garde Joe Rogan qui soutient le mouvement contre le vaccin obligatoire

mise à jour le 29/01/22

La plateforme de streaming Spotify a acheté l’exclusivité de Joe Rogan, le podcasteur le plus écouté des États-Unis. Ce qui n’est pas du goût du chanteur Neil Young.
Contrairement à l’autre légende du rock, Éric Clapton, et au postcasteur Joe Rogan, Neil Young est pour la « vaccination » anti-covid. Il a mis Spotify devant un ultimatum : soit Joe Rogan, qu’il considère comme un porteur de désinformation, est viré, soit lui, Neil Young, retire toute sa musique de Spotify.


Neil Young, apôtre de la liberté dans sa jeunesse, devenu un admirateur de Greta Thunberg, s’est converti en maître-chanteur. Mal lui en a pris. Chaque podcast de The Joe Rogan Experience attire 11 millions d’auditeurs. Neil Young « pèse » chaque mois 6 millions d’auditeurs. Le choix de Spotify a été très simple et Neil Young a dû se retirer de la plateforme. Il a pris sa bite et son couteau pour revenir aux joies de sa grande passion : les trains modèles réduits de la marque Lionel.

Pendant que Neil fait mumuse avec les petits trains, Joe Rogan soutient le mouvement des camionneurs canadiens opposés à l’obligation vaccinale. Lors d’une émission sur Spotify, il a commenté cette vidéo :

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous