L’actrice « Marvel » Evangeline Lilly s’élève contre la vaccination obligatoire et soutient le mouvement #FreedomConvoy2022

Santé

mise à jour le 03/02/22

Etre une star à Hollywood et se positionner contre la vaccination obligatoire demande une bonne dose de courage qui se puise certainement dans son entourage d’acteurs/actrices, producteurs, réalisateurs qui n’en pensent pas moins. C’est donc un positionnement qui risque de faire des bébés. Après Elon MuskEric Clapton et Joe Rogan… les lignes continuent à bouger !


Evangeline Lilly que l’on connaît pour son rôle dans la série Lost ou plus récemment avec le costume de la Guêpe (Hope Pym) dans l’Univers cinématographique Marvel du film Ant-Man. La célèbre actrice s’est rendue à Washington pour manifester son soutien aux camionneurs canadiens contre la vaccination obligatoire et a posté un message très explicite sur son compte Instagram. « Je crois que personne ne devrait jamais être forcé de s’injecter quoi que ce soit dans son corps, contre sa volonté, sous la menace d’une attaque violente, d’une arrestation ou d’une détention sans procès, d’une perte d’emploi, de perdre son logement, de la faim, de la perte d’éducation, de l’aliénation de ses proches, de l’excommunication de société… sous quelque menace que ce soit. Ce n’est pas la solution. Ce n’est pas sûr. Ce n’est pas sain. Ce n’est pas de l’amour. J’étais pro-choix avant le Covid et je suis toujours pro-choix aujourd’hui. »

Une chose est certaine, le coup de force de nos cousins du Canada avec le mouvement Freedom Convoy 2022 (le convoi pour la liberté 2022) a permis que les langues se délient et que l’espoir renaisse au-delà des frontières.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !