Pierre Jovanovic et Kate abordent le rôle de l’Institut Monroe, un centre de recherche et de formation dédié à l’exploration des états modifiés de conscience. Cet institut a formé des membres de la CIA et des militaires américains dans le cadre d’affaires d’espionnage, des aspects de l’utilisation des capacités psychiques à des fins stratégiques qui sont méconnus.
Pierre Jovanovic nous éclaire sur les dossiers déclassifiés par la CIA dans les années 2000, qui ont levé le voile sur ces pratiques secrètes.
Il explore également les possibilités infinies du corps humain et du monde invisible, en s’interrogeant sur les limites de notre perception et les horizons inexplorés de la conscience.
Retrouvez Pierre Jovanovic sur son site internet, sa maison d’édition pour vous procurer ses livres, et sur Le Média en 4-4-2.
J’ai toujours pensé que ceux qui peuvent sortir de leur corps ne puissent pas se servir de leur faculté pour aller espionner par exemple les réunions du bilderberg et/ou toutes ces réunions secrètes pour connaitre leurs projets. Nous aurions ainsi un coup d’avance sur eux.
Nous avons aussi une sainte comme Thérèse Neunman qui ne se nourrissait que d’une hostie par jour : Marthe Robin. alitée presque tout le long de sa vie….