Portes Ouvertes chez Kokopelli ce samedi 25 juin

Environnement

mise à jour le 23/06/22

Apprendre, s’émerveiller et s’amuser... ce samedi 25 juin c’est journée Portes Ouvertes chez Kokopelli au Mas d’Azil !

Les visiteurs découvriront — lors de visites guidées avec le président — le chemin de la graine et les combats menés par l’association pour la préservation de la biodiversité cultivée. Ils pourront également se joindre aux visites des jardins extérieurs et participer à de nombreuses animations : atelier de semis, haies nourricières, rucher, balade à la découverte des plantes comestibles et médicinales… et bien d’autres joyeusetés !


L’espace Solidarité permettra d’en apprendre plus sur les campagnes de l’association et sur les projets soutenus.

Une belle occasion de découvrir les coulisses de l’association, ses engagements ainsi que plusieurs artisans locaux, foodtrucks et animations !

Un marché estival d’artisans et de créateurs locaux, des jeux géants en bois pour les petits, mais aussi les grands, et plusieurs stands gourmands pour se restaurer, seront éparpillés autour de la maison de Kokopelli.

Que serait une fête sans musique ? Le groupe de musique « les Tontons » animera le temps de l’apéro avec un petit bal chaloupant, et durant toute la journée une scène ouverte accueillera les cadeaux humoristiques, musicaux, ou poétiques de celles et ceux qui souhaiteront les offrir !

Informations utiles :

  • Quand ? ce samedi 25 juin de 10h à 18h
  • Où ? Association Kokopelli, Forêt de Castagnès, route de Sabarat, au Mas d’Azil
  • Pour plus d’informations sur cet évènement et accéder au programme complet

partage cet article !