Mort soudaine du journaliste sportif Mike Dickson qui dénigrait le joueur Novak Djokovic

La communauté du journalisme sportif est endeuillée par le décès soudain de Mike Dickson, une personnalité éminente de ce domaine.

mise à jour le 22/01/24

La mort de Mike Dickson, journaliste sportif, ravive les discussions sur ses critiques sans filtre envers Novak Djokovic.

Article de Human Events ,

À la veille de son 60e anniversaire, Dickson a tragiquement perdu la vie lors de sa présence à Melbourne pour l’Open d’Australie. La nouvelle de sa mort a été confirmée par sa femme et ses enfants dans une publication sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes dévastés d’annoncer que notre merveilleux mari et papa, Mike, s’est effondré et est décédé alors qu’il était à Melbourne pour l’Aus Open », lit-on dans le message partagé via le compte X de Dickson. « Pendant 38 ans, il a vécu son rêve en couvrant le sport partout dans le monde. C’était vraiment un homme formidable et il nous manquera terriblement », ajoute le message de « Lucy, Sam, Ruby et Joe ».

Malgré le respect général qu’il suscitait dans le domaine du journalisme sportif, Mike Dickson était également l’auteur de plusieurs articles visant à dénigrer et à discréditer la star du tennis Novak Djokovic.

Certains de ses titres comprenaient :

  • « Bienvenue dans le monde farfelu de Novak Djokovic : la superstar du tennis anti-vax est un défenseur des arbres qui insiste sur le fait que les « pyramides » de Bosnie dégagent une énergie mystique et que les pensées positives peuvent PURIFIER l’eau »
  • « Novak Djokovic a terni sa réputation avec sa « désinformation » autour de l’Open d’Australie… »
  • « Novak Djokovic restera un héros pour certains, mais pour pour beaucoup d’autres, il a détruit sa réputation de manière irréparable »
  • « Novak Djokovic pourrait ruiner ses chances de devenir le GOAT en refusant de se faire vacciner… c’est une étrange colline sur laquelle mourir pour un joueur qui a si désespérément besoin d’être aimé. »

Dickson a qualifié Djokovic de « déplorable » et semblait avoir une fixation singulière sur son statut de non vacciné.

« Il dit qu’il veut plus d’informations, mais de combien de plus a-t-il besoin ? Plus de 10 milliards de doses ont été administrées dans le monde et il existe désormais une multitude de preuves », a écrit Dickson en 2022.

Mike Dickson s’était aligné du côté de l’Australie après que le pays ait expulsé la star du tennis en 2022 en raison de son statut vaccinal.

Bien qu’il soit une cible constante de Dickson, Djokovic a partagé un message respectueux de condoléances sur X.

Article de Human Events traduit par Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Mort soudaine du journaliste sportif Mike Dickson qui dénigrait le joueur Novak Djokovic"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Sport

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous