Michel-Edouard Leclerc tente un piteux rétropédalage sur le pass vaccinal, Marcel D. lui répondra

mise à jour le 28/08/23

Mes amis, voici une vidéo (ci-dessous) fort intéressante où Michel-Édouard Leclerc revient sur son interview face à Laurence Ferrari dans La Matinale sur CNews. A cette occasion le président des centres E.Leclerc avait clairement fait savoir que si la loi interdisait l’entrée des magasins alimentaires aux non-vaccinés, il l’appliquerait sans rechigner : « Nous appliquerons la réglementation qu’on attend de nous ». Quant aux non-vaccinés « ils ne viendront pas ».


Réflexe du peuple, un appel au boycott a tout de suite été lancé. Notre homme d’affaires, qui vit sur le dos des consommateurs, a dû voir les répercussions sur son chiffre d’affaires. Il a tenté de revenir sur ses dires et annonce, face à Apolline de Malherbe, qu’il s’agit d’une manipulation des réseaux sociaux : ce qu’il a dit, il ne l’a pas dit. Au lieu de faire son mea culpa, Michel-Edouard Leclerc fait la pirouette en se foutant de notre gueule. Comme nous sommes en guerre et déjà des sous-citoyens qu’on emmerde, j’ai décidé de réaliser mon 4-4-2, non seulement sur Macron, mais aussi sur celui qui veut affamer nos enfants, Michel-Edouard Leclerc. Un 4-4-2 stratosphérique — une commande spéciale de madame Marcel — va faire comprendre à ceux qui nous prennent pour des billes que l’on sait se défendre. Rendez-vous samedi matin à la première heure, on va remettre les pendules à l’heure.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous