Justice

Maître David Guyon propose une nouvelle stratégie indemnitaire pour les soignants suspendus

Les soignants suspendus bénéficient de solutions pour obtenir une indemnisation. En effet, les recours indemnitaires que le cabinet de l'avocat David Guyon porte constituent une stratégie nouvelle. Cette stratégie vise à mettre de côté le débat sur la question de la faute de l’État ou de l'employeur. Débat qui a été clos par les juridictions nationales si bien que seule une condamnation de la France par la Cour EDH pourrait conduire à une remise en question.

mise à jour le 03/09/24

Une nouvelle stratégie indemnitaire pour les soignants suspendus : explications avec l’avocat David Guyon.

Ainsi en condamnant l’administration sur le fondement de la responsabilité sans faute du fait des lois pour l’État, du fait d’un acte administratif légal pour l’administration, les soignants pourraient l’emporter.

Sur cet argumentaire, la seule question est de savoir si un préjudice suffisamment grave existe. David Guyon nous explique tout dans l’émission « Justice citoyenne ».

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Maître David Guyon propose une nouvelle stratégie indemnitaire pour les soignants suspendus"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous