« Les nouvelles de la vérité brutale » d’Amélie Paul : Sacrifices d’enfants et lubrifiant intellectuel

Mesdames et messieurs du petit peuple et disciples assumés de Satan, bienvenue à votre 23e bulletin des nouvelles de la vérité brutale. Voyons comment nous allons doucement accepter les perversions de l'Occident aujourd'hui, parce qu'on sait tous que ça glisse mieux avec un peu de lubrifiant intellectuel.

mise à jour le 04/11/24

Imaginez une société où l’abus des enfants est non seulement toléré mais glorifié. Bienvenue, nous y sommes.

Doit-on vous rappeler que chaque année, 8 millions d’enfants disparaissent dans le monde, vendus pour la prostitution, leurs organes ou pour être offerts dans des rituels macabres ? Nos élites pédophiles, les molochs du monde, sont confrontés à un défi de taille : celui de fragiliser et sexualiser les enfants dès leur plus jeune âge afin de normaliser leur perversion pour inaugurer le bal masqué de la normalisation de la pédophilie.

« On devrait appeler les personnes non binaires « personnes qui veulent nous forcer à normaliser leur maladie mentale en déformant la réalité et la langue française ». »
Amélie Paul

Retrouvez Amélie Paul sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "« Les nouvelles de la vérité brutale » d’Amélie Paul : Sacrifices d’enfants et lubrifiant intellectuel"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous