Les maraudes de l’ultradroite à destination des SDF excluent les malgaches, gitanes, etc. : « On ne donne qu’aux blancs ! »

Maraudes de l'ultradroite pour les SDF à Paris : des pratiques discriminatoires éloignées des valeurs chrétiennes ou du bon sens !

mise à jour le 14/05/24

Les maraudes de l’ultradroite pour les SDF à Paris sont basées sur des critères de sélection discriminatoires.

Les maraudes de l’ultradroite pour les SDF à Paris, en raison de leur méthode de sélection des bénéficiaires, sont très éloignées des valeurs chrétiennes. Les militants ont exclu les SDF de confession musulmane en leur proposant des aliments à base de porc, et ont également utilisé des critères discriminatoires tels que la couleur de peau et les origines.

Pendant plusieurs semaines, une équipe de Ligne Rouge a infiltré plusieurs de ces groupuscules, notamment à Lyon, devenue en 15 ans la capitale de l’ultradroite en France. « L’infiltré, au cœur de l’ultradroite », c’est une enquête signée Michaelle Gagnet, Régis Desconclois et Jean-Baptiste Arnaud.

Les Gitans et les Malgaches ne semblent pas être portés dans le cœur des maraudeurs. « On ne donne qu’aux blancs ! »

Si Jean Messiha et Zemmour devaient, par un accident de la vie, se retrouver à la rue, ils seraient malheureusement victimes de discrimination.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Les maraudes de l’ultradroite à destination des SDF excluent les malgaches, gitanes, etc. : « On ne donne qu’aux blancs ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous