Politique

Le zapping citoyen qui défie les narratifs officiels : Autotransfusion sanguine, Ikigaï, Youssef Hindi, Jacques Baud et Pierre Jovanovic

Dans ce nouvel épisode du "Zapping des Médias Citoyens", une compilation d'extraits issus de sources indépendantes explore des thèmes alternatifs occultés par les médias mainstream. Du 23 au 24 décembre, ces segments offrent un regard critique sur la santé, la spiritualité et les enjeux géopolitiques mondiaux.

mise à jour le 06/01/26

Des secrets de l’Ikigaï japonais aux analyses géopolitiques qui démasquent les manipulations des élites mondiales, le tout en un zapping percutant.

À travers des discussions sur l’autotransfusion sanguine, le concept japonais d’Ikigaï, les récits bibliques d’Adam et Ève, ou encore les analyses percutantes de Jacques Baud, Youssef Hindi et Pierre Jovanovic sur les sanctions européennes et les agendas globaux, cette vidéo met en lumière des perspectives dissidentes, invitant à une réflexion approfondie sur les vérités cachées de notre époque.

Publicité


Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le zapping citoyen qui défie les narratifs officiels : Autotransfusion sanguine, Ikigaï, Youssef Hindi, Jacques Baud et Pierre Jovanovic"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous