
La soirée de l’UFC 294 a tenu toutes ses promesses avec des moments palpitants. La victoire incontestable d’Islam Makhachev sur Alexander Volkanovski a confirmé sa domination dans la catégorie des légers, tandis que Khamzat Chimaev a démontré sa redoutable force face à Kamaru Usman, le poussant presque vers la retraite.
Les trois principaux combats de la soirée étaient les suivants :
- Le combat pour le titre des poids légers entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski.
- Le combat des poids moyens opposant Khamzat Chimaev à Kamaru Usman.
- Et le combat des poids mi-lourds entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker.
L’événement, qui s’est tenu sur la Yas Island d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, a attiré de nombreuses personnalités, y compris des stars du football telles que Zlatan Ibrahimovic, Kevin De Bruyne et Patrice Evra. L’ambiance a été électrique, ponctuée par des moments inattendus tels que l’arrêt du combat entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker en raison d’un coup jugé illégal.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous au Média en 4-4-2 : [Lien d’abonnement]
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Le russe Islam Makhachev terrasse Alexander Volkanovski et dédie sa victoire à GAZA : « Palestine, nous sommes à vos côtés ! »"