Le Juste Milieu : « Tout va bien, tout est sous contrôle ! »

mise à jour le 10/06/23

Rémy du Juste Milieu nous fait un point sur la situation. Il rappelle les propos d’Alain Fischer, alias « Monsieur vaccin », qui avait évoqué des « troubles menstruels bénins » suite à la vaccination. Aujourd’hui, ces effets indésirables ont été portés à l’attention du Parlement Européen, notamment grâce au collectif Ouestmoncycle. François Braun, le nouveau ministre de la santé, a déclaré : « passons à autre chose ! ». De nombreux médecins de plateaux télé, qui avaient encouragé la population à recevoir une injection expérimentale sous AMM conditionnelle, semblent s’absenter de plus en plus. Où sont-ils passés ?

En réponse à la propagande pré-vaccinale, Rémy lance un appel populaire pour un grand débat public sur le Covid-19, ses effets secondaires et son efficacité.

Aussi, on se rappelle que Laurent Toubiana, chercheur et membre du conseil scientifique à l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale), épidémiologiste, directeur de l’IRSAN (institut de recherche pour la valorisation des données de santé qui travaille sur les épidémies) a fait ses demandes à la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs) sur le statut vaccinal des personnes décédées dans les hôpitaux.

Malgré les différentes demandes officielles pour en tirer des statistiques, la CADA refuse le partage de ces données, la CADA étant normalement une administration indépendante…

Sources officielles reprises par Rémy :

  • Les chiffres de l’Insee sur les naissances en France métropolitaine depuis 1946
  • Ce que dit l’ANSM sur les effets secondaires
  • Le rapport de LEEM sur la pharmacovigilance

Nous notons une fois de plus que même le rapport du L.E.E.M (Les Entreprises du Médicament) estime que d’une façon générale seulement 5 à 10% des effets indésirables sont déclarés !

Frantz pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous