Il convient de souligner que les commentaires de Bernard Guetta sont extrêmement préoccupants. Qualifier la mort de milliers de personnes d’une manière qui semble minimiser ou justifier de tels actes est non seulement moralement répréhensible, mais également en contradiction avec les principes fondamentaux de respect de la vie humaine et de la dignité. Dans le contexte sensible du conflit israélo-palestinien, de telles déclarations peuvent contribuer à attiser les tensions et à encourager la violence ou la déshumanisation de tout groupe de personnes.
🔴⚡️URGENT : Bernard Guetta député européen et membre de la commission des Affaires étrangères du parlement européen affirme en direct sur le plateau LCI « Israël peut tuer 10 000, 20 000, 30 000 Palestiniens, ce n’est pas un génocide ! » pic.twitter.com/aOQ9k4iHAq
— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) November 2, 2023
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Le journaliste et homme politique Bernard Guetta : « Israël peut tuer 10 000, 20 000… Palestiniens, ce n’est pas un génocide. »"